Hommage

Mon beau-père et moi.

J’ai une pensée pour mon beau-père qui traverse actuellement une épreuve difficile de la vie. C’est donc avec toute mon affection que j’écris ces lignes. Si le partage avait un sport, il pratiquerait entre autre l’escalade, notre passion est ouverte à qui le souhaite et n’ai plus réservé à une bande de septogradistes en collants fluo.

1caf3-divers2b220

 

Notre pratique c’est très largement démocratisé, elle est aujourd’hui accessible à tout le monde. C’est pour cela qu’un beau matin de printemps, j’ai initié mes beaux-parents à la varappe. S’il y a un homme que j’admire c’est bien lui, ce jour-là j’ai réussi à lui faire mettre des chaussons bien trop petit et un baudrier des plus saillants qui soit, pour ensuite le laisser partir en moulinette vers l’inconnue verticalité. J’admire sa patiente, son envie de me faire plaisir et sa volonté inaltérable de passer du temps avec et pour ses enfants. Résultat, nous avons passé une matinée fabuleuse pleine de fou rires, l’escalade n’était plus le but, mais le support de notre bonheur partagé.

a328b-divers2b254

 

 

Avec ce petit article, je vous invite tous à vivre ces bons moments en famille ou entre amis. L’envie de grimper a toujours été mon moteur, mais ce jour-là n’avait que pour ambition l’entraînement de nos zygomatiques .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s