Point de vue

Engagez vous …

Je travaillais une voie qui s’appelle « EPO » merci de comprendre Énorme Plomb Obligatoire.Si vous souhaitez  toucher le relais il faut prendre en compte la chute ce n’ai pas le but je vous rassure mais il faut quand même accepter de voler si vous ratez la prise de fin de la section dure.

 

Le vol fait partie de l’escalade chaque grimpeur a eu un jour cette appréhension de passer au-dessus des points. Quand on est  trop juste physiquement par exemple ou lorsque les mouvements suivants sont aléatoires ou tout simplement quand on part à vue et que l’on ne sait pas quand il sera possible de clipper. Cette peur il faut la contrôler, l’apprivoiser, l’accepter à condition qu’il n’y ait pas de danger car si il faut s’engager pour monter au dessus des points pour au final venir s’éclater sur une vire 3 mètres plus bas autant faire du solo …

Non je vous parle du vol où l’on a tout d’abord confiance en  notre assureur et que le devers nous permet de prendre un bon bol d’air frais.

Dans la vidéo ci-dessous je vous présente le vol :

 

 

Pour moi grimper, c’est me dépasser, il faut se faire confiance, repousser ses limites physiques et psychologiques même si la loi de l’apesanteur rappel parfois à l’ordre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s