Point de vue

Croiter …

Ce terme que le néophyte ne comprendra pas signifie : avoir réussi une voie et de ce fait pouvoir marquer dans un cahier cette réalisation et la valider à l’aide d’une belle croix au stylo bille.

4f577-_mg_98372b252842529

La croix, c’est l’image du run parfait qui nous a permis de clipper ce relais qui nous tiens tellement à cœur.Les jours de croix sont uniques. C’est LE jour de grande forme ou l’on a cette sensation de légèreté sur les prises, que nos mouvements sont fluides nos gestes précis et les clippages judicieux.

Entre les sections on arrive à récupérer, nos avants bras semblent ne plus connaître l’acide lactique. Au moment du crux on a du jus, au milieu des mouvements aléatoires les pieds tiennent, tout est parfait.

Seulement ces moments sont rares, mais ils compensent largement toutes ces heures saucissonnées dans notre baudrier cherchant à décomposer la voie pour comprendre ses mouvements.

Ainsi que tous ces retours à la maison en se disant que les contrats minutes sur la poutre, les parcours de resi sur pan et tous les autres entraînements ont servi à rien.

Une voie, c’est une ligne, une partition naturelle, à nous de savoir la lire et la jouer…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s